Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
27 février 2012

Une larme et ça repart !

Ce soir, mon meilleur ami au téléphone, ils attendent leur second enfant, cool !!! prise de news et bientôt des retrouvailles. Pour moi, mes enfants couchés je zappe sur la tnt et là armageddon, the Mr Willis sauveur du monde... Tout va bien jusqu'à la fin ou je pleur encore et encore comme une madeleine.... Peut être l'envie moi aussi qu'un jour mes enfants soient fier de moi.  Sniff la tnt !

Attention a tous ceux pour qui ça pourrait émouvoir, sortez vos kleenex et go !!


Aerosmith - I Don't Want To Miss A Thing

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité