Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
29 février 2012

De retour au sec

Stage hydrothérapie fait, je suis usé mais super content, tic et tac sont hs mais ont c'est super bien éclater sur place, 3 h plus tard ( et oui ils leur faut ça pour être kapout ) retour à l'appart, ils se détendent pendant que je finis la construction du meuble d'hier ( merci les marchand de meubles à 2000 vis ! ) Puis 7h arrive,la cata quoi faire a Miam ? j'ouvre mon frigo, la misère rien a faire de presque tout prêt... alors je regarde, il me reste 4 courgettes, fromages,yaourts, tomate, un pot de crème fraîche et du colin dans le congel ... donc je tape sur google colin+tomate+courgette plutôt en manque d'inspiration et comme par magie, je tombe sur :

Nous avions de la famille a Pâques, alors j'en ai profité pour faire du poisson, du colin préciséement, en papillotte.

 

 Recette pour 5 papillottes:

Ingrédients:

500g de chair a tomates

4 courgettes

5 filets de colin

crème

 Préparation

 Préchauffer le four a 190°C.

Couper les courgettes en rondelles de 1cm et les recouper en 4.

Les faire cuire 5 minutes.

Ajouter la chair de tomates et laisser cuire 5 minutes de plus sur feu moyen.

Couper 5 morceaux de papier alu pour faire des papillottes.

Déposer chaque filet au milieu de chaque papillotte.

Déposer par dessus le mélange tomate-courgette, et mettre par dessus un filet de crème.

Fermer les papillottes et mettre au four 25 minutes.

Servir avec du riz.

Merci Google et merci Aurore de m'avoir sauvé pour ce soir !

http://lesgourmandisesdaurore.over-blog.com/article-colin-tomate-courgette-73063116.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité