Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
28 mars 2013

Oups..

3ème jours minuit ... Mon titre est évocateur ce soir, par oups .. Je suis partis faire quelques courses après avoir déposé les loups chez leur mère, une connerie pour prétexte de vouloir prendre 2 lapins au chocolat pour pâques, c'était pour les enfants de Cathy mais en fait plus pour moi... 2 lapins et un pack de 4 Adel et j'ai comme je le pensais et voulais au fond de moi, encore tout bu. Je suis loin d'être blindé mais j'ai échoué ce soir ! Je suis dégouté de moi sur ce coup et satisfait d'un autre côté.. Seul certains pourront comprendre , satisfait d'avoir été dans un état de plaisir et surtout dégouté d'avoir craqué, j'ai hésiter sur ce parking avant d'entrer. Je savais que si j'y rentrais ce soir c'était pas pour acheter du lait, les lapins étais en faite une excuse au fond de moi et je le sais. Une petite voix me dis que j'avais ce soir des circonstances comme par exemple, ramener mes enfants, le pb de santé de Cathy appris ce matin. Mais au fond de moi je voulais boire et j'ai pas de circonstances pour justifier ça ... Putain je me sent naze ce soir, même si ce n'étais que de la bière, d'ailleurs si j'avais acheter de l'alcool fort ça aurais certainement été la même chose en plus flingué .. J''aurais surement vider la moitié ou les 3/4 de whisky ou vodka. Résultat des courses rien de constructif, nouille chinoise et Tv devant série à la gomme du mercredi ouahou !! Je pensais que je tenais le bon bout, mais en fait pas du tout, la boisson me tiens plus que je pensais. Du coup pour passer le cap de cette connerie j'ai fait cafe et j'ai repris au Perrier menthe après ! Bon je passe à autre chose et j'espère vite oublier ce faux pas. Demain taf, alors opération sommeil rapidement .
Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité