Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
8 avril 2013

...

Pas envie de mettre un titre ce soir car à 2h du mat j'ai pas les mots qui sortent ... Trop de temps que j'ai pas posté, comme une retraite, je pense encore à elle ce soir, j'ai du quelle avait shootée le coin, je suis content pour elle même si c'est avec un goût amer dans ma bouche que je le dis ... Trop rapide ce we avec tic et tac, vivement mardi ! En fait je brode !! Pff juste envie de faire un coucou. Au fait niveau mojito c'est réparti à moitié, je tise de nouveau mais pas avec la même puissance .. C'est chiant donc je repasse au Perrier menthe demain . Putain c'est hard de vivre en fait avec cette tare !!!! Je ne veux pas aussi que ça devienne une obsession donc je vie avec en gardant la bonne voie. Bye
Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité