Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
28 février 2012

J'ai retrouvé mon tournevis

Et oué, dans mon envie d'aller mieux, j'ai enfin décidé d'aménager mon appart en commençant par leur chambre, j'ai plus envie de cette garçonnière, j'ai envie de me sentir bien chez moi, chez nous, et de reprendre ma place de père que j'ai un peu oublié pendant quelques mois. Du coup en avant chez le marchand de meuble et c'est chez But que j'ai trouvé une ch'tite commode pour eux... du coup j'ai enfin retrouvé mon tournevis et j'ai plus envie de l'égaré ....

IMG_2553

Bref, j'ai monté une commode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!<br /> <br /> Rien de pire que de perdre son tournevis en plein travail. Il faut un endroit ou on le retrove toujours. Chez moi, c'est la poche arrière de mon pantalon.
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité