Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
3 mars 2012

Et la justice dans tout ça !

Hier j'ai reçus le dossier de mon avocat sur la future garde de mes enfants, elle ne veut pas que je les aient les mercredis quand je ne travaille pas, c'est dur, il va falloir encore sortir les armes. C'est vrai que j'ai pas mal déconné ces derniers temps car je n'accepte toujours pas notre séparation du coup je me ferme a toutes sortes de discussion avec elle, c'est idiot mais en faisant bloc devant elle ça retarde les choses... Mon départ était à l'époque plus que dur, sa reprise de sa part de notre maison, celle sur laquelle nous avions craqués tout les deux en même temps lors de la visite. Le fait pour moi d'être en exil de chez moi pour me retrouvé à la case départ...

Depuis ces quelques mois, ma vie avec mes enfants à été plus que compliqué, pas toujours facile de les avoirs, souvent ils ne voulaient pas venir et/ou pas quitter leurs mère, je comprends au fur et à mesure maintenant mais à l'époque je ne voyait que par la colère et la rancoeur de tous ça...

Ajourd'hui, je passe à la caisse pour tout ça, attention j'ai jamais fait le con, faut pas croire ! Mais comme j'ai rarement essayé d'arranger les choses sur tous ça, mon dossier s'est épaissit. Les passage de sa part chez les Bleus, pour une serie de main courante suite à des engueulades à repetitions, les rdv chez les psy "pour eux" ou je n'ai pas souhaité venir, je ne pense toujours pas aujourdh'hui qu'ils en aient besoin, le non suivit de leurs éducation ( seulement quelques mois ) me fait passer aujourd'hui pour un mauvais père au yeux de la justice.

Dans tout ça, personne ne prendra en compte le fait que j'ai toujours été là pour elle, et pour eux. Le fait d'avoir reçus un énorme coup de poignard de sa part et de me prendre pour un idiot pendant plusieurs mois. Le fait qu'en pleine dépression de ma part après avoir tout découvert, ça ne l'enpechait pas de lui envoyé 200 sms du matin au soir, les photos que j'ai découvert, la lingerie... Le fait qu'un jour après avoir rien mangé durant plusieurs jours je m'evanouie devant elle, sans qu'elle bouge le petit doigt... Oui j'ai été blessé et j'en souffre toujours du coup j'ai rien fait pour arranger les choses mais tout ça, un juge s'en fout totalement ....

justice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité