Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
19 septembre 2012

J'ai rencontré cette fille ...

Que dire d'elle oulà !! décalée, imprévisible, sensible, du répondant, des conversations sur tout et rien sans limites ... Les secondes se transforment en heures sans rien voir passer ! Je suis pas amoureux d'elle et elle n'ont plus je pense, mais un truc est super fort entre nous ... pouvoir parler de temps de choses avec une liberté et une ouverture d'esprit aussi grande est rare ! C'est la première fois que je ressens ça pour une fille, plus les mois passe et plus les choses sortent , des fois les réflexions poussent jusqu'à plus d'heure donc out total le matin ... Mais bon, c'est trop bon de pouvoir communiquer avec cette option no limit que la bienséance trop fréquente de nos jours entrave de plus en plus. Un côté burn out que je kiff , un égal de pensée, une longueur d'ondes réglée sur la même façon de voire. Je pensais pas avoir un jour une telle relation avec quelqu'un et surtout pas avec une femme ! Jusqu'à présent je pensais impossible une telle relation entre homme et femme sans coucher ensemble ... C'est con mais c 'est vrai ! Parfois plusieurs jours ( rare ) passe sans aucunes nouvelles, parfois des dizaines de textos ( frequent ) dans la journée .. je lui es envoyé plus de messages en 6 mois qu'à mon ex en 13 ans . C'est pas une critique pour elle mais juste une réflexion, un constat plus qu'autre chose en fait... Le pire c'est toujours avec une pensée de feedback qu'ont communique, un tas de sous entendus toujours à prendre au second degrés, une finesse de réflexion plus qu'étonnante ! Bref cette fille me bluff de jours en jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité