Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
1 octobre 2012

Journée de mer...

Après une soirée sympa d'hier, j'ai passé la journée à rien faire !! Encore un dimanche de bouffer comme ça, sans rien faire !! Je me boufferai quand je suis comme ça, c'est nul et re nul, même pas mis le nez dehors pourtant il faisait beau ... J'ai taper ma portière hier soir j'suis vert ! Mais je sais pas si ça restera pas comme ça ... Je sent venir la déprime , c'est dure et l'alcool en plus n'arrange pas les choses ... J'en ai marre de stagner comme un poisson rouge, j'ai plus envie de faire la moindre chose. Des idées noire envahisse ma tête ce soir encore .. Je suis pas sûre de manquer à quelqu'un maintenant, mon ex reconstruit elle ! Moi j'arrive plus à rien, c'est souvent que je me demande comment et où !! Je suis plus à oui ou non, cette étape est passée, à chaque fois je me reprends mais je me sent de plus en plus out .. Que faire si je pouvais revenir en arrière ? Lui dire que je l'aime que je les aiment, je suis perdu sans elle, sans eux ! C'est si horrible d'être seul. Parfois je passe la journée à pas dire un mot à personne, une vie de merde, plus rien a faire qui me plaît. Je suis dans le creux de la vague ce soir, coincé dans une tempête ou je n'arrive pas à sortir, même manger est devenu qq chose que je me moque, une période de destruction de moi même... Que faire quand tu ne trouve plus ta place dans cette putain de vie ? Heureusement que je travaille sinon je serai déjà plus la, ça me pousse à me bouger. Je devrais prendre rdv chez le médecin avant de faire une connerie . Faut il en parler pour guérir de ce mal. C'est pas normal d'avoir des black idea comme ça, quand je picole au moins j'me met hs, je dors et je passe à autre chose mais quand je suis clean ma tête tourne toute seule et les larmes glissent pour un rien sur mon visage, une pub, une zic, un souvenir .. Je suis pas encore capable de regarder les photo de mes oursons quand ils étaient tout petit ... En bas des marchés de bruel, ça reflète parfaitement ma vie en ce moment, assis à attendre je sais plus koi ! J'ai encore sommeil ce soir pourtant lever à 11h et out à 15 pour ré réveil à 18 ! Il paraît que ça reflète mon pb ... Un mot dessus ! Dépression je crois ! Bref c'est hard ce soir pour moi ! Demain devrait être mieux, du moins occupé c'est déjà ça !
Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité