Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
10 mars 2012

J'aime mon dentiste

Tout à commencé jeudi après midi, une dent déjà soignée depuis plusieurs semaines me chatouille, pas plus grave que ça. Sur moi une boite de dafalgan alors pas de souci... Mais après 2 h rien à faire , le mal commence, les chatouilles se transforment en une énorme douleur que seul de l'eau froide hyper froide peut faire passer à 18h rien ne va plus, je pars du boulot et direction urgence, dentiste injoignable et médecin débordé. Là c'est le bince total, un p'tit loup avec un coquard énorme que je laisse passé puis un mec enchaîné j'pense prisonnier qui déboule avec deux flics, le type robocop de compet.  passé comme si de rien était bref je continue à morfler comme un idiot avec ma bouteille d'eau ....

Une heure plus tard, un médecin arrive, me dit que de toute façon personne peut me prendre en charge, super.., donc je lui demande si il peut au moins me prescrire quelque chose pour faire passer la douleur ? il regarde ma bouche et me dit, bien je vois pas grand chose mais je pense qu'il doit y avoir autre chose en dessous puis rien. une abcès ou une infection je pense, mais dans ce cas je peux rien vous prescrire ... Alors la colère commence a grimper et les douleurs aussi ... du coup il me passe des calmants pour cette nuit et insiste pour que j'aille voir un dentiste demain. Mais moi, je demande que ça c'est clair, je souffre comme un malade et du coup je rentre chez moi. Les médocs qu'il m'a donné font de l'effet,enfin... donc fatigué je me couche ( 21 h, un exploit ! )

Le lendemain, réveil dans le gaz mais ça va , j'attrape un café et là rebelote tout reprend, la chaleur m'attaque avec une force que je ne serai pas décrire, du coup je m'habille et je pars direct chez mon dentiste ... 5 km a faire mais 3 pauses pour y arriver !

Sur place j'ai faillis tué la secrétaire, car elle m'annonce que c'est pas possible avant 16h, je garde le rdv et et pars direction polyclinique, là personne peut me prendre donc je retourne au urgence idem donc je rentre chez moi, j'en ai raz le bol ! Je me retrouve sur ce canapé a boire et boire de l'eau fond, y a que ça qui me calme ! Je m'endors cool, ça fait du bien, a mon réveil, plus mal, super content !!!!!!!!! Et là que faire, j'hesite pas longtemps à vraie dire car même si ça se calme je sais que ça ne durera pas longtemps alors 1 heure plus tard je retourne chez mon dentiste et là il regarde, voit rien me pose quelques questions et décide de me faire passer une radio...

Il me dit, aie faut que j'ouvre y a quelque chose en dessous, vous allez avoir mal mais je vais arranger les choses, effectivement un énorme abcès sous ma dent ne demande pas plus de temps pour explosé, aie , c'est crade mais en 10 minutes ma douleur est totalement partie, depuis beaucoup de sommeil, je surveille ma température, et je surfe au rythme des antibiotiques....

Lundi matin j'y retourne mais cette fois avec un grand sourire ! je déteste les dentiste mais là il faut quand même dire qu'il à assuré un Max ...

Bref, j'aime mon dentiste.

chirurgien-dentiste

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité