Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
7 mars 2012

Rester zen ...

Ce matin après une super nuit de sommeil de 7h, ça fait longtemps que j'avais pas fais ça, coucher aussi car j'avais une super rage de dents, ça aussi, ça faisait longtemps que ce me m'étais pas arrivé... Bref, ce matin malgré cette douleur encore présence je me sens bien, reposé, apaisé et surtout la tête vide, j'ai pris tout mon temps pour moi avant d'aller au taf, sur place le blond (un collègue) me dis en me voyant, tiens t'as des p'tits yeux ce matin ! j'étais vert car ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi frais le matin... IL m'a tué en arrivant en disant ça. Sinon super bonne journée, la pêche, la frite, la patate quoi ! Malgré une journée chargée, pas de coup de pompe n'y de "pas envie de bosser" pourtant la période des inventaires me saoule tout les ans, mais aujourd'hui c'etait différent. Comme tous les jours, j'ai le droit de la part de certains clients, la même réponse : "Ben ch'sais pas moi ce qui faut !, d'habitude on m'dit"  avec encore et toujours leur même tronche quand je leurs demande le modèle qu'ils leur faut, pfff ....  C'est usant parfois de voire à quel point les gens sont assistés partout ! Du coup, comme ça me gonflait, j'en ai renvoyé trois au bain, merde tu vas pas faire ton plein sans savoir si tu prend du gasoil ou de l'essence ... ou bien, tu vas pas retirer de l'argent au distributeur sans connaître ton code de carte ! Parfois les gens sont con, c'est grave. l'habitude qu'on les prennent tout le temps par la main c'est usant, et dans le commerce c'est de plus en plus comme ça ! (je sais, j'y travaille...) Tout les jours, on à le droit à : " Mais vous savez Vous, le mois dernier, j'ai pris la même chose"  Comme ci j'avais que toi comme client ! Et là parfois une énorme envie de leurs crier gros Naaazzze !

je-suis-en-colere-6d7b7

Bref je travaille dans le commerce ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité