Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
28 mars 2012

Reprendre le dessus ...

Pff.......... 2h31 du matin et impossible de dormir

On dit que la nuit porte conseil marrant quand on arrive pas à fermer l'oeil, encore une nuit avec pas mal de questions dans ma tête, ce qui m'interroge et qui revient en boucle depuis pas mal de temps c'est le devenir des enfants, ce soir ils sont chez moi car comme je le disais j'essaye de faire la paix avec leur mère, j'essaye de dissocier les différents problèmes, demain j'ai rdv avec eux chez le pedospy, malgré que je ne suis pas d'accord avec sa décision de les faire suivre, je m'adapte. Ça fait maintenant six mois que je me suis à moitié déconnecté de leur scolarité, je suis les devoirs quand ils sont ici mais jusqu'à présent j'en reste là. c'est vraie que pour le moment il y a que mon fils qui est au cp et qui a des devoirs mais bientôt ça sera les deux alors j'essaye de me mettre un coup de pied ou je pense pour prendre le dessus... C"est difficile de voir, de comprendre certaines choses de l'exterieur, mais je ne veux plus être en dehors de ça pour eux ! Je suis loin d'être le père parfait, mais j'ai toujours fait en sorte de les intéressé à beaucoup de choses ( a leur niveau bien-sûr ) mais j'avoue de depuis plusieurs mois le temps que je les avait c'était souvent la fête, c'est important mais c'est aussi mon rôle de père de les aider a apprendre des choses de la vie, faire avec eux des activités intéressantes, leur apprendre des choses, faire du sport avec eux, à cette âge ils ont besoins de se défouler même si ils se fatigues encore très vite. Reprendre ma place, mon rôle de père est ma prochaine étape, à mon rythme peut être, mais j'y arriverai, j'ai pas l"envie ni l'inttention de rester le père uniquement axé sur les truc à la gomme etc... Pas envie d'être le père la moitié de son temps à côté de ses pompe a rien comprendre ou a ne pas être au courant de ce qu'ils font, la vie passe vite, j'ai pas vu passé les six derniers mois et maintenant je veux passer à autre chose.

ecolier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité