Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
28 mars 2012

Le lendemain ...

Debout à  7h, soit 3h de sommeil, dans le gaz, je les réveilles. Je sais qu'on ne doit pas arrivé a la bourre à ce rdv qui me saoule, sur place après 30 minutes de retard elle se présente... En fait, elle voulais surtout me rencontrer, parlé avec moi de ce qui se passe. Bref en fait ils sont juste un peu anxieux et se posent pas mal de questions ! Ouf rien de grave, je suis content... C'est sur la demande de leur mère tous ça, pas de quoi fouetter un chat, c'est vraiment du n'importe quoi de me faire croire qu'avec elle qu'ils sont plutôt dur et qu'il faut qu'ils consultent pour voir ou ce trouve le problème, elle n'arrivent pas à les tenir ( façon de parler...) il fallait bien que ça arrive un jour, c'est pas parce qu'elle se laisse débordée qu'elle doit en venir là.... bref comme d'hab.

Du coup en sortant, je prends la voiture et direction vers le nouveau magasin de cd/dvd/livres qui vient de s'ouvrir, ont prends notre temps à bouquiner tranquillement... de regarder ce qu'ils vendaient en perles pour ma fille, elle aime bien faire des colliers et bracelets et des masques a peindre pour mon grand. pas de stress et pas de cries, en fait ils ont surtout besoin de ça et un gros plein d'amour... j'achette quelques livre de mr&mme et on repart, sur la route mon collègue m'envoye un sms pour me dire qu'ils avait reçus mon phare arrière, cool !!! On y passe pour le recuperer, mes collègues sont content de voir mes p'tits loups, ça faisait longtemps... On parle de deux trois trucs vite fait devant un café et ont repart, cette après midi, grand soleil alors go a la piscine et goûter dans un p'tit parc pas très loin.....

Mon-enfant-souffre-Le-psy-a-la-rescousse_article_main

Mdr................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité