Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
29 mars 2012

Liberer son esprit...

Ce soir dans ma suite de " envie d'autre chose " c'est en étant zen que j'ai fait plein de p'tit truc, ordinaire peut être mais plein de truc quand même sur de la zic a fond. après avoir démonter mes deux phares arrière de voiture, un hs car j'ai reculé dans un poteau sans faire gaffe, c'est ça d'être étourdie mdr... et le 2eme car 2 ampoules hs et flemme de les remplacer avant, no comment ! Du coup je me suis attaqué a ce maudit dérouleur de pq arraché par accident par mon fils, deux coup de vis a doublage, rebouchage des anciens et re distributeur en état de marche. Après avoir ranger mes outils ( dur dans l'appart pas trop de place, surtout quand on a du matos à passer de grande maison avec garage et sous sols à F3 sans trop de rangements) j'attaque un peu de rangement, lessive, vaisselle, drap et dîner, oulà il est déjà 21 h et j'ai rien vu venir, c'est cool et c'est avec la tête vide sans stress que je me suis mis a danser sur des chansons tendre des années 80 à maintenant,avec spotify,  pour ceux qui ne connaisse pas c'est un player gratuit avec un énorme moteur de recherche. Et c'est sur une chanson de film dont je serai incapable de retrouver le nom type ghost, top gun peut être autre chose sait plus que je me suis vu comme dans le film, non j'allusine pas, à un moment comme dans ces scènes après dispute et une séparation, vous savez quand après l'orage, on voit la vie de l'homme et la femme chacun de son coté à poursuivre sa vie de tous les jours... Et c'est avec un arrêt rapide que je repense à quelques trucs sans tristesse mais avec une petite mélancolie ... Le début d'un nouveau départ? Cà fait bizarre, mais j'ai ressentis du bien à faire des trucs a la gomme sans prise de tête ni dispute et surtout avec le sourire....

2001171293

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité