Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
2 avril 2012

Les amis ...

Hello a tous, juste un p"tit coucou à tous ceux qui me soutiennent en ce moment...  C'est écoutant Irma ( j'adore !) que je post ici des news de moi. Après un bon we zen et sans prise de tête à faire ce que je veux quand ça me plait, entre sorties et balades a droite et à gauche, j'essaye de retrouvé un équilibre ... hier après gros taf, 31 mars oblige inventaire et clôture de l"année je me suis taper un p"tit ciné, cool tout tranquille !  A la sortie du ciné ( presque 1h, deuxième séance) je me suis dit, et pk une p'tit tour en boite ? Du coup comme j'étais pas trop mal habillé, nouveau jeans, chemise cintrée, et chaussure passe partout j'ai décidé d'aller me lâcher sur la piste ...  A tout ceux qui ont un peut le moral dans les chaussettes, ça fait du bien !!! J'y suis allé pour me défouler et danser à fond, une envie peut être de me dire que rien est fini et qu'il me reste tout plein de choses à faire. Bref, une bonne soirée entre gros son et quelques rencontres autour d"un verre.. Donc retour à 5h fatigué mais en  bonne état, quand je sors seul j'abuse pas, 2 verres et stop ! Du coup réveil a 15h cette après midi tranquille ! Après une séance douche, je fil prendre l'air, l'appareil photo sur moi au cas ou !!!  A 19H coup de fil de mon meilleur pote pour m'inviter à l'apero qui ce termina en diner, cool car il cuisine trop bien... ET c'est devant un dvd que la soirée ce finit...

Bref tous ça pour dire que les amis sont sacré et qu'il faut coûte que coûte preserver ça ! Je ne suis pas trop du genre à me devoiler comme çà, mais savoir dire tout simplement " je t' aime " à quelqu'un, c'est rien et plein de choses à la fois !

v69a02qg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité