Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
9 avril 2012

En route...

Encore un soir sans envie de dormir, du coup je replace ici mes envies, mes coup de gueules et mes délires....

C'est un bon WE de pâques que j'ai passé avec tic et tac, malgré que ma puce était malade, une toux plus qu'énorme la pauvre mais les médicaments commence à bien agir et bientôt tout sera arrangé... ET mon envie de changer les choses est de plus en plus présente en moi, je suis content de moi car je sent que la roue tourne, cette pu...ain de roue que je pensais carré, coincée sur le mauvais côté... En les ramenant chez leur mère ce soir j'ai encore vu la voiture des ses parents toujours aussi con ceux là, eux qui propre sur eux et faisant la leçon à tout le monde ne daignent même pas de dire bonjour.. 2 mots " sales cons " et voilà c'est dit et ça me fait du bien en plus car je m'apperçoie que depuis tous ce temps j'ai été jugé, critiqué, et souvent pris pour un abruti mais maintenant plus rien à foutre de leur tronche et de leur façon de penser comme de pauvre crétins dans leur résidence de bobo parisien. Quel idiot que j'ai été de ne rien voir avant, vraiment !!!

Depuis quelques jours maintenant je fais en sorte de me sentir bien chez moi, enfin ... de la déco à mon budget mais déco et bonne ambiance que j'apprecie, nouveau porte manteau commandé ( plus en stock ! ) je me suis acheté une lampe de salon sympa que j'aime bien, une horloge plutôt design toujours dans des tons havane et métal, c'est un style qui me reflète bien... Une ambiance que j'apprecie vraiment, une déco "  authentique " côté verdure, j'ai aussi fait des efforts, un ycca de 50 cm, depuis le temps que j'en voulais un ... c'est idiot mais même çà elle.... bref un ycca je suis content, des plantes aromatiques pour la cuisine, j'adore avec du basilic, ciboulette et menthe fraîche !!!

Coté sentimentale toujours le grand désert, remarque je fais pas spécialement quelques chose pour ça mais ce n"est pas ma priorité pour le moment, sur le net j'ai encore rencontrée une copine de lycée, 34 ans séparée, un gamin !!! c'est fous le nombre de personnes que je connais qui passe ou sont passer par là " le club des 30 et plus seul avec gamins !!!! " et après une série de message elle me donne son portable pour prévoir un p'tit repas un midi, je suis content ! J"ai rien envie de faire avec elle sauf de passer un bon moment en copain, voilà !!! je suis content de reprendre au fur et à mesure des contacts perdue pendant toutes ces années....

Demain si j'ai un peu la frite j'yrais sûrement courir, je ressent en faisant ça un moment de défoulement, malgré les cloppes que je crache à chaque fois, ça me fait du bien et maintenant j'ai plus trop de courbatures le lendemain... les premières fois j'aurais cru un p'tit vieux ! Ça aussi ça change et je suis content d'avancer que cette voie !!!

Dans la serie sourire et pâques :

 

lapin paques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité