Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
3 août 2012

Ses mots ...

Encore un détour ce soir par ici ! Samedi je boucle les valises et direction vacance. C'est super mais j'ai aussi super la trouille de partir seul avec eux... Comment vais je faire ?? J'ai tout simplement une peur bleue de merder, de ne pas être suffisamment à la hauteur par apport à eux ! Chienne de vie bahh .. Trop de kestions encore dans la tête, plus q'une période montagne russe comme je les appels, heuresement qu'ils sont là car je serai déjà 20 pieds sous terre je pense ... J'ai toujours cette haine au fond de moi ! 1 an déjà et toujours autant de cicatrices mon cœur saigne et cette envie de connaître toutes ses raisons me bouffe, encore et encore ! C'est dur de tourner en boucle assis devant ma fenêtre tel Diego . Un mec m'a dit que je serai out pendant deux ans, car après une grande histoire tu te reconstruis pas comme ça, tourner la page comme disent les autres ce fait pas en un we, parfois pour oublier je me décalque, heureusement le lendemain je regrette mon état et je stop direct mais ce côté noire m'inquiète. Parfois j'ai aussi l'envie de shooter un bon coup pour plus avoir à me prendre la tête avec tous ça !!! Mais je suis toujours ici , c'est un peu ça mon problème je stagne, je tiens la tête au dessus de l'eau pour pas boire la tasse mais c'est souvent juste ... Je ne fais plus aucunes prévisions, plus aucun projets, je gère le quotidien tant que mal, mais je suis toujours incapable à ce jour de me projetter vers l'avenir , ne pas partir en vrille est ma priorité à ce jour.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité