Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
27 juillet 2012

C'est comme ça ...

De retour ici ce soir après plusieurs semaines ... Que dire à part que en ce moment ma vie est assez compliqué, ce we je récupère tic et tac en vacances chez leur grand parent. Un mois déjà est passé depuis leur départ et je m'appercoi que j'ai du mal à vivre sans eux ... Pourtant c'est qu'un seul petit mois !!! Me direr vous mais c'est tellement long 30 jours quand on se sent seul et perdue. Du coup pour pas trop y penser et éviter de déprimer je partage mes soirées avec Mr jack, pas bien je sais ... Du coup les sorties se sont amaigries car étant charger je ne prends pas de risque à sortir avec la voiture ! Bref période sombre en ce moment
Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité