Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
15 octobre 2012

Un dimanche ...

Aujourd'hui c'étais dimanche, temps pourri et rien de spécial à faire .. Et pourtant j'ai pas manqué d'occupations ! Ça fais du bien de faire des choses de tous les jours .. De vouloir plus pour être mieux ! Pas facile pour moi ça en ce moment, je manque d'envie pour faire les choses, tout le paraît nulle c'est pas de la flème mais une non envie de faire quoique ce soit . Je ne souhaite à personne cette sensation, cette saloperie qui te prends et te lâche plus, tu sais que tu dois faire les choses, que ça serait mieux pour toi et puis tu passes, tu te dis que tu le feras demain et si c'est pas demain c'est pas grave, ne plus avoir envie de faire quelque chose est usant car ta tête te rappelle toujours les choses. En ce moment le matin est souvent difficile, j'ai pas envie de me lever donc j'attends le dernier moment pour bouger. Le pire c'est que je commence pas de bonne heure, je dors suffisamment .. Mais voilà ne pas avoir envie de bouger c'est terrible ! Pk ce lever de bon heure en fait ! Pour faire koi ?? C'est un symptôme apparament. Déprimé oui je le sais maintenant, j'essaye de maîtriser cette douleur, de me mettre des coup de pied au cul parfois mais j'ai lu qu'il faut savoir aussi accepter son état. Arriver à comprendre et être conscient de ça pour espérer avancer, les médicaments aident mais le moral fait le reste... Alors je suis content de moi ce soir par apport à ce que j'ai fais, en fait ça ma évité de penser, ma tête étais occuper à autre chose du coup ça m'a permis d'avancer ! Je ne parle pas d'un nouveau départ, encore, mais peut être d'une prise de conscience de mon état .. Bref à voire sur la distance .
Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité