Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
20 janvier 2013

Nouveaux sentiments ...

Et bin que dire, plein de chose en fait ! Quand je me souviens de l'expression la roue qui tourne, je marque un petit sourire au coins des lèvres... Et oui je suis sur un nouveau départ d'une relation sentimentale, pas facile, même complique parfois mais je reste prudent sur mes sentiments, j'ai trop souvent rêvé à ça que maintenant j'ai des frissons, des peurs et des plaisirs plein la tête...

Cette femme me change, me remplie le coeur de courage et de projets pour l'avenir. Malgré le fait que ce soit une maman de trois enfants, je la sent prête a plein de choses... Bref après les explication avec S, j'ai enfin l'envie de me reconstruire, d'aller de l'avant pour tenter autre chose. Certes les erreurs du passé compte énormément pour moi et c'est avec un esprit différent que je perçois les choses maintenant. Même si ma confiance aux autres est toujours fragile je tente de m'ouvrir chaque jours, je me sent bien avec elle et c'est simplement que nous parlons, que nous faisons, que nous rions... point de chichis et de tenue, du naturel même parfois des propos limite mais j'ai été élevé dans cette façon de vivre et de parler et je suis en fait comme ça aussi. J'ai su être différent pendant tant d'années, dire des choses que je pensais pas, bref être que la moitié de moi même que maintenant de retrouver une personne comme moi me fais tout drôle a vraie dire.

Je pense pas trop à l'avenir et elle comprends très bien que cette situation demande du temps et de l'adaptation pour moi et pour elle ... Ce matin à été le premier matin ou j'ai été présent au p'tit déj avec eux mais pour ne pas m'imposer, j'ai décidé de rentrer chez moi. Maintenant je me sent bien et apaisé, je ne veux pas aller trop vite dans cette histoire car comme dans tous les débuts, c'est fragile une relation, beau mais fragile et je veux garder maintenant du temps pour moi, pour aimer faire ce que j'aime et garder une petit jardin intime rien que pour moi. Savoir partager des choses est important mais savoir se garder des p'tits moments rien qu'a soit l'es aussi...  Cette aprèm la Miss à envie de faire une bonne balade, de prendre l'air et de se défouler, je sais pas encore si je vais participer mais l'envie me passe par la tête de la rejoindre, de partager avec eux des moments privilégiés.

voilà pour les news, comme le film de will smith "a la recherche du bonheur", j'appelle cette épisode de ma vie, l'envie...

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver ferront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
À la recherche du bonheur, Chris Gardner à Christopher.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité