Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
25 mars 2013

Décider ...

Jour 1 Lundi 8:15 Bon bah voilà hé me lance dans la detox... Oui je veux virer cette addiction à l'alcool. Après plusieurs recherche sur le net au court de ces derniers jours, je rentre en période de sevrage donc après avoir tout liquider ce qui me restais j'attaque la version Perrier/menthe ... J'ai vu qu'il fallait au moins 3 jours de physique, mais en version phycho je pense tabler sur une semaine. J'ai déjà essayé la réduction en gardant une bouteille à la maison en me disant, non je dois pas y toucher mais à chaque je tombe dedans, donc action réaction j'ai plus rien comme ça elle me manquera pas cette vodka... Je sais que ça risque d'être chaud mais je pense vraiment le vouloir. Dans les derniers temps il m'es plusieurs fois arrive de boire le matin même, Pour aider mon projet je post ici, Il n'y aurais peut être pas de témoignage mais bon pas grave car c'est un projet personnel que je veux mettre en place.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité