Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
5 mars 2012

Retour chez moi ...

Et voilà, c'est la fin de mes vacances ce soir, j'ai ramené tic et tac chez leur mère et depuis de me fait chi.. grave, après avoir rangé leur p'tit bazar dans le salon ( à 2 c'est 2 fois plus de bazar ! ) je me prépare a manger une côte de porc qui restait au frigo et puis là, quoi faire, c'est souvent mon problème en fait ! Regarder la tv, nul y a rien encore ce soir, écouter de la zic ouep, mais au bout d'une heure l'ennuie me reprend alors je tente le net a la recherche de koi, j'en sais rien mais je surf, à ma vitesse car ici j'ai en plus un débit de merde ! Le bon vieux 2 mega de orange qui en heure de pointe tourne plutôt autour d'un 512 k bref ENCORE la misère ...

Depuis mon retour ici, je suis plus que oisif, je reprends mon train train qui n'aboutie pas à grand chose, mais vu quand je me mets au lits je n'arrive pas à fermer l'oeil ( à penser et repenser à tous ça ) du coup je traîne, entre jeux sur le net et tchat sur des sites de rencontres qui n'aboutisse à rien, à chaque fois que je t'chat j'ai toujours le malheur de tomber sur des cas, entre les femmes en couples qui cherches une aventure, les k'assos, les accrocs de j'veux parler à quelqu'un, bref rien t'interressant sur ces sites, pourtant il parait que ça marche pourtant ? c'est sûrement encore moi qui suis à côté de mes pompes !

Demain je reprends le taf, en fait je suis content, je vais pouvoir faire quelque chose de ma journée. On m'a dit, tu verras le celibat c'est cool tu prends le temps pour toi, etc.. Tu parles, là galère, je m'emmerde comme un rat en fait c'est que je n'est plus du tout d'activités en dehors du taf et des enfants... Donc il va falloir que je trouve des loisirs pour faire passer ce temps de libre, car en fait j'ai pas envie plus que çà de recontrer quelqu'un en ce moment !

Et puis,  activités = sortir, sortir = rencontrer du monde , rencontrer du monde = peut être rencontrer quelqu'un de bien ....


tir_a_l_arc


Se defouler tout en se faisant du bien !


escalade



 






       Et puis bruler des calories ne fait pas de mal !                      

       

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité