Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
5 mars 2012

Ça fait du bien...

Reprise ce matin, levé a 7h, tout va bien malgré le peu de sommeil cette nuit, plus de café Grrr., pas grave je passe au thé. Prise de news à la tv, 3 ème mandat pour Poutine, il semblerait que les résultat soient encore un peu obscure sur son élection... ah les russes ! Ça caille et ils annoncent de la neige, je déteste la neige en dehors de la montagne, la misère pour circuler en fait...  Élection bientôt, je vais prendre pas douche ça me gave ! D'après un sondage le pénis de l'homme aurait rétrécis de 0.8 mm en 50 ans à cause du surpoids. Donc d'après mes calculs dans 1125 ans environ, à raison de 0.016 mm/an l'homme n'aura plus de sexe !!! ET tout ça à cause de Mc Do ... (calcul réalise sur un pénis de 18 cm) Donc pour la sauvegarde de l'humanité va falloir arrêter la mal bouffe !  Désolé de vous le dire mesdames, mais l'homme ne sera plus un homme si on continue à ce rythme là....

 

anti-mcdonalds

 

Pour lutter contre ça, on peut aussi essayé de dépasser le record du monde de lancer d'avion en papier ! Bon pour le côté sport ok, je repasserai !!!  Mais un nouveau record vient d'être battu le 29 février par un américain un vol de 69 mètres... Au début j'ai cru que c'était une blague, mais non c'est bien inscrit au Guinness des reccords , c'est surprenant !

 
Record du lancer d'avion en papier !

Du coup c'est dans la bonne humeur que je suis parti bossé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité