Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
6 mars 2012

Quelques pensées...

Je pense souvent à elle, ses sourires, ses pensées, ses réflexions, son plaisir d'aimer et d'aimer la vie. je me souviens de moments de tendresses, de discussions, nos sourires partagés, nos regards qui voulait tout dire. Avoir le coeur léger en sa présence, me sentir bien quand elle était dans mes bras. Son coeur est si bon, ses courbes si belles, elle me manque la belle.... pourais je un jour te retrouvée, te regardé avec le même sourire qui a su te faire craquée, nos messages si tendre, si doux, si sensuels me manque aussi, des mots que je ne pensais jamais pouvoir coucher sur un clavier sont venus si simplement car tu as su rouvrir les portes de mon coeur. Je t'es vu si triste devant une façade de colère, une peur de te voire craquée devant mon regard qui ne demandait qu'a t'aimer. Je me sens maintenant perdu sans toi, seul dans un couloir sans fin. Mes souvenirs de notre histoire sont si présent chaque jour que j'ai l'impression de me réveiller à tes côtés, je m'endors toujours sur la vision de ton visage. Je me souviens de toi, nageant dans cette rivière, improvisée pour un après midi en plage de sable fin, je me souviens de nos massages si doux tamisés par cette petite lumière, je me souviens de nos plaisirs sous l'eau d'une douche nues corps contre corps. Je me souviens de tout ça aujourdh'hui ...

100127052259725521

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité