Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
10 juin 2012

Des hauts et parfois ...

Que dire à part que ce soir je me sent seul, derrière les sourires que je fais aux aux autres pour dire que tout va bien, mieux, que je passe a autre chose. Mais parfois j'ai en envie de crier merde, merde et re merde a tout, l'envie de m'enterrer au fond d'une caverne et de ne plus en sortir est présente vu la vie que j'ai en ce moment, ahh l'expression metro boulot dodo, je suis en plein dedans mais en dehors, plus rien ! La solitude est dure parfois et le raz le bol est souvent au rdv du coup ! J'ai quand même progresser et je fais des efforts tout les jours. Remonter la pente est plus difficile que je pensais car après avoir régler tous mes problème du a cette séparation, je m'appercoie au fur des jours qu'il y a tout a reconstruire, les cercles d'amis sont déjà fait et a 35 ans c'est dur de rencontrer du monde, des gens différents histoire de connaître autre choses, d'avoir d'autres expériences de vie. Du coup je me bouge mais seul c'est dur; après le ciné de mercredi soir ou je suis allé voir " Prometheus " d'ailleur super sympa comme film pour ceux qui aime la fiction avec effets !!!!

Prometheus

jeudi rien, que taf et appart, à si j'ai fais ma déclaration d'impôt, la poisse ! célibataire et sans enfants a charges ( ils sont ratachés maintenant sur leur mère )  avec un salaire qui est pas trop degeu  =  tu casques encore et encore... je suis dans  ce qu'on appele la mauvaise classe, je paye tout à fond et j'ai aucunes aide ni avantages ! comme beaucoup de personnes maintenant. 

impôt

Vendredi, après le taf j'avais décidé d'aller à la piscine pour nager ! j'y vais souvent avec les enfants mais je peux jamais faire des longueurs ( faut bien, les surveiller et jouer avec eux !!! ) bref du coup j'ai décidé de me défouler et je me suis lâché ! A peine arriver j'ai sauté dans le grand bain et j'ai commencé à nager plus de 30 longueurs j'étais super fier de moi et défoncé ... Seul bémol j'avais totalement oublié d'enlever mes lentilles, du coup j'ai pas pu me mettre trop la tête sous l'eau de peur de les perdre !!!! A quand on a pas de tête ! 

nage

Après mon délire sportif, je me suis détendu dans le spa de la piscine pendant presque une demi heure, trop bien et trop bien... Ce truc fait une sensation de plaisir ultime surtout après l'effort ! à essayer !

spa2

 

Samedi, taf oblige, et oui dans le commerce c'est une contrainte alors que beaucoup de personnes sont en we, nous on bosse ! Bon pour moi j'ai négocier il y a pas mal de temps pour un samedi sur deux alors je me plains pas !!! Et puis les samedi sont parfois rigolo, ont y voit de tout, quand je dis de tout c'est pour ceux qui profite du samedi pour faire les courses de la semaine à la ville ! Ceux qui comme moi bosse dans le commerce pourront comprendre ! Le soir mon big ami olive m'a appeler pour me proposer un we xl à la baule mais je suis vert car je taf alors ça sera partie remise, mais je suis super content qu'il m'a proposer, j'espère les revoir bientôt ... A si aussi j'ai repris contact avec laeti, retrouvé sur fb, encore une nenette qui en à pris plein la tête, son ex etait violent et avec l'alcool et les pets sa arrange rien, bref je suis content pou elle, qu'elle soit passée à autre choses maintenant.

Le soir venu, samedi soir oblige quand je suis seul, go to the club, bonne soirée mais pas beaucoup de monde dommage hélas. J'ai passé la soirée avec "tap tap" c'est le surnom que je lui est donné car quand il danse ( d'ailleur super bien... ) il tape tout le temps dans ses mains, c'est rigolo ! Sur place j'ai aussi déconné avec un autres mec super sympa bref une bonne soirée, sans  filles à l'horizon hélas, mais une bonne soirée quand même ! De retour j'ai eu une petite frayeur quand à deux reprises j'ai vu les bleus, j'ai eu quelques frissons car je n'était pas tout clean ( sans être flingués, mais pour eux c'set pas important )  coup de chance je suis passé à travers, mais la prochaine fois je me limiterai à 2 verres et pas plus ! ( ça évite les sueurs froides )

discotheque17

Du coup retour à 6 heures et envie de dormir, ce qui m'a emmener jusqu'a cinq heure de l'aprem ! presque un tour de compteur ... ça m'a fais trop du bien car je manquais de sommeil ! Je ne sais pas pourquoi ce soir j'ai envie de décrire ma vie comme dans un journal intime mais j'aime le faire, peut être un remède à mon mal qui sait !!!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité