Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long du couloir...
11 juin 2012

Des mots ...des sens

 La definition du jour : L'amour ...

L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.

 Envie là, comme ça de balancer une definition de la plus belle des choses, cette apres midi, temps pourrit pas envie de sortir du coup, j'allume le pc pour aller tchatter sur le net, toujours autant de trucs bizare sur ce site, des filles qui se separent de leur mec et qui ont envie de parler, des jalouses qui flic leur jules pour verifier qu'ils ne vont pas voir ailleur, des femmes en manque d'homme mais qui ont peur d'en rencontrer. je ne sais pas pourquoi je suis inscrit, suis je comme eux ? Avec mon gros sac lourd de caillasses, qu'on appelle une vie compliquée. j'ai l'impression de perdre mon temps, de tourner en boucle sans avancer, c'est un peu comme un rituel avec la douche et le café, l'impression que ma vie depant des reactions des autres via le net, je me dis aussi que si je ne rencontre personne ici , c'est que dehors ça sera pareils... bizarre comme reaction, non ? Peut être encore un manque de confiance en moi.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le long du couloir...
Publicité
Archives
Le long du couloir...
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 496
Publicité